EnglishFrançais
Contactez-nous au 450 663-0245

Imprimerie Contact (Division du Groupe MiniMédia Inc.)

Historique

Imprimerie Contact a commencé ses tout débuts à Montréal-Nord en 1978. Appuyée d’une équipe d’employés qualifiés, Imprimerie Contact. a rapidement su se démarquer de la compétition par l’excellence de sa production et de son service d’impression. Son faible taux de roulement des employés lui a permis d’acquérir une vision commune au sein de l’entreprise, soit d’offrir un véritable service de qualité au client. Travaillant toujours très fort pour satisfaire sa clientèle, Imprimerie Contact s’est bâti une belle renommée dans le milieu publicitaire et pharmaceutique à Montréal, découlant ainsi d’une clientèle des plus fidèles parmi les grandes entreprises et les professionnels de tous domaines. Dans l’optique d’offrir plus de possibilités aux clients, Imprimerie Contact  a déménagé à Laval en 2017 afin d’agrandir son espace de travail et d’élargir son offre de services. L’entreprise offre des services de conception graphique, de prépresse, d’impression numérique, d’impression offset, d’impression grand format et de finition pour les petits et grands tirages.

Mission

Notre mission est d’être la référence à Montréal en ce qui concerne la qualité de nos impressions et de notre service. Nous remettons toujours nos procédés en questions afin d’offrir un niveau de qualité exceptionnel à prix concurrentiel. La rigueur au travail est le mot d’ordre.

Valeurs

Chez Imprimerie Contact, l’objectif principal étant de favoriser vos communications d’affaires dans le respect le plus total, notre leitmotiv est évidemment le respect : le respect de la clientèle, des fournisseurs, des échéanciers, de la qualité ainsi que de nos employés. Nous préconisons la transparence dans toutes nos relations d’affaires.

Ce qu'on dit sur nous...
« Je travaille avec André et son équipe de l’Imprimerie Contact depuis près de 20 ans. À l’époque, nous avions besoin plus qu’un simple produit professionnel, nous avions également besoin d’un partenaire d’affaires qui travaillerait avec nous pour atteindre nos objectifs de communications. Je n’hésiterais pas à les recommander pour leurs services.»
Sean Flynn, Propriétaire de la franchise, Expedia CruiseShipCenters, Montreal