EnglishFrançais
Contactez-nous au 514 321-5920

Impression de dépliants et de notices pour les industries pharmaceutique et cosmétique

Nous sommes une des seules imprimeries à Montréal en mesure d’offrir des services d’impression aux industries pharmaceutique et cosmétique. Depuis plusieurs années, nous avons développé une solide expertise dans l’impression de documents pour ces industries comme les feuillets, dépliants, brochures, manuels, autocollants, inserts et notices pharmaceutiques.

Service de contrôle pour les industries pharmaceutique et cosmétique

Nous avons un service de prépresse avec un flux de production par ESKO Artwork, lequel procure des fichiers sécurisés en PDF ou One Bit Tiff pour répondre entre autres aux exigences de l’industrie pharmaceutique.  Nous avons aussi un service de reliure complet avec plieuse pharmaceutique pour « Inserts » ainsi qu’un service de reliure manuelle pour un contrôle de la qualité. Notre plieuse pharmaceutique, totalement automatisée et  pouvant effectuer plusieurs miniplis, est équipée de caméras qui assurent une conformité sans égal.

Exigences pharmaceutiques

En conformité avec les exigences de l’industrie pharmaceutique, un audit est effectué régulièrement en vue de vérifier nos procédures et notre contrôle de qualité. Depuis maintenant plus de 25 ans, Imprimerie Contact Inc. rencontre avantageusement ces hauts standards de qualité exigés par les domaines pharmaceutique et cosmétique.

Informations pharmaceutiques

Pour obtenir plus d’informations sur nos services complets d’impression pharmaceutique et cosmétique ou pour imprimer de la documentation comme les brochures, dépliants, feuillets, autocollants, manuels, inserts et notices pharmaceutiques, contactez-nous au 514-321-5920! Il nous fera plaisir de vous répondre.

Découvrez aussi...
Ce qu'on dit sur nous...
« Nos demandes sont traitées avec attention et exécutées tel que voulu. Ils ont les connaissances et le savoir-faire pour toutes nos exigences. Leur qualité est hors du commun. »
Nicole Gaudreau, Jubilant HollisterStier